premières parties

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

premières parties

Message  olivier chretien le Ven 7 Juin - 12:42

alors on a évoqué rapaces (le groupe de titi et ben), j'ai aps écouté mais j'aime bien les deux gaziers donc ok pour oim.

et aussi avec nico on a pensé à un groupe de toulouse qui s'appelle ultradémon, c'est un nouveau groupe avec miquel et estelle dedans, on les a contacté et ils/elle seraient ok et motivé-e-s pour venir.
olivier chretien

Revenir en haut Aller en bas

Re: premières parties

Message  nico le Ven 7 Juin - 13:29

ok pour moi pour les deux groupes.
nico

Message  Myriam le Ven 7 Juin - 14:13

ok
Myriam

Message  kängnäve le Ven 7 Juin - 15:15

Vu qu'on a perdu environ 100€ sur le concert de Sickoids et qu'il y a la réparation sono qui reste encore la grande inconnue, personnellement je suis pas hyper partisan de faire jouer un 2e groupe de l'extérieur, mais c'est juste mon avis (mon avis c'est aussi que je préfèrerais être sourd qu'entendre Taulard en concert, ah ah ah).

Sinon OK pour Rapace pour les mêmes raisons qu'Olivier (jamais écouté non plus).
kängnäve

Message  olivier chretien le Dim 9 Juin - 19:03

bonjour y aurait moyen d'avoir d'autres réactions afin de trancher?
olivier chretien

Message  nini le Dim 9 Juin - 21:31

tiens je viens juste de voir ce poste...bug
bref un autre avis......
ben je suis partagée entre la "raison" (le petit ange sur mon épaule droite) et le plaisir (diable sur épaule gauche)
Je crois de toute façon qu'il faut en effet faire attention aux tunes surtout qu'avant taulard ya 3 autres concerts....
on pourrait peut être dans un premier temps attendre le 25 pour voir si on récupère un peu de flouze ou si du moins on arrive à pas en "perdre" (et si c'est compatible avec votre envie de faire venir vos pote-sses de toulouse)
peut être moins dépenser en bières aussi car même si passer une bonne soirée c'est la méga classe les défraiement sont plus important à mon avis
ensuite nous pouvons aussi faire une projection financière des futures défraiements et frais divers (waou mon âme comptable se réveille!!) et du coup peut être y voir plus clair....
et quand on y voit clair on peut se faire plaisir !!!
qu'en pensez vous ?
nini qui tente de réfléchir
ps les rapaces/ravages nikel

nini

Message  nico le Lun 10 Juin - 1:51

alors, moi je tempère à la cool:
les dépenses en bières, c'était exceptionnel, tout simplement parce qu'on avait pas le bar. et qu'on avait plus de 500 euros en caisse.
plus de 500 euros.
la réparation de l'enceinte, c'est un poil déterminant, mais tant qu'on a pas de devis, on peut pas trop s'avancer. mais ça devrait pas non plus nous coûter 400 euros (et l'athénée participe).
tout cet argent qui dort, ça sert pas à grand chose, si ce n'est à nous rassurer et nous assurer qu'on ne perd pas d'argent. mais franchement, qu'on soit rentables etc, j'm'en fous complètement. en un an, on est jamais passéEs en dessous des 400 euros. jamais. on file toujours 150 minimum aux groupes, quand on se dira que c'est plus possible, bin on fera venir qu'un groupe, à l'ancienne. et puis franchement, le concert de rentrée, ça nous remonte toujours un maximum. là, le concert de rentrée c'est quoi? la fraction. la fraction, j'ai de sérieux doutes que ça soit un four. le hic c'est l'avance des billets de train. (4x40e = 160e, en gros, pour l'aller retour en prem's pour les 4 membres du groupe)
tuna, y'a qu'un seul groupe à défrayer. hounds of hate/violent reaction, un seul van, un seul défraiement. si on compte pas les entrées, pas le bar, à 150 euros par convoi, il reste 150 euros en caisse après ces deux concerts. y'aura quand même des entrées, on aura le bar,etc, donc il restera plus en caisse. bien plus. et je doute franchement que celui du 25 juin soit un bide.
bref, je me dis qu'autant qu'on profite de tout ça tant que c'est possible, qu'on se fasse plaisir etc. on mettra rien de nos poches, c'est la caisse mankind. mankind, ça a pas de cahier des charges, pas de but financier, on est pas une putain de merde d'entreprise, on en a pas besoin. c'est cool d'avoir plein de thune en caisse, mais on en a pas réellement besoin.
et puis si y'a un problème, un concert de soutien et c'est reparti. on a filé au moins 300 euros à gasmask pour leur tournée sur un concert de soutien (c'est pas une critique du tout, hein, c'est pour la démonstration, c'est même plutôt mortel que ça se soit fait), on peut faire pareil pour relancer un an de concerts passions.
nico

Message  nini le Lun 10 Juin - 10:19

salut
c'est sûrement parce que c'est lundi matin, qu'il fait gris et que j'ai mal au bras mais je trouve ton message, nico, un peu donneur de leçon
je crois qu'on sait tous et toutes à peu près ce que tu as écris, mon post propose justement de discuter de tout ça ensemble, sans prise de tête juste pour y voir plus clair.
nini

nini

Message  olivier chretien le Lun 10 Juin - 10:39

oulala je crois que la fin de l'été prématurée d'en ce moment te fait voir la vie en grise effectivement nini...
je trouve que le mail de nico fournit justement une excellente réponse à des problèmes aussi "terre-à terre" que les sous en caisse de mankind et quoi en faire.

et puis pour revenir au truc initial, je suis pas spécialement méga au taquet pour faire venir ultradémon, c'est juste un concours de circonstances trop long à expliquer (et pas très intéressant). donc si ca fait chier (tout est relatif je le comprends bien aussi, personne va se suicider pour ca), pas de soucis je leur écris, c'est cool hein...
olivier chretien

Message  nico le Lun 10 Juin - 11:03

nini, désolé si tu l'as pris comme ça. je l'ai écris en commençant bien par "à la cool", j'ai aussi essayé de répondre à la question des dépenses futures etc, en donnant mon point de vue. c'est pas une vérité, ni rien, juste mon point de vue. après, c'est internet, et j'ai pas mis de smiley etc... du coup si vous voulez qu'on se voit pour en parler, ça me va aussi.
j'ai de leçons à donner à personne, désolé si ça a été pris comme tel.
nico

Message  Myriam le Lun 10 Juin - 11:11

Moi, écrit gris sur gris, le message de Nico, je le trouve plutôt utile, en effet c'est des trucs qu'on se dit à chaque fois et qu'on sait, mais on les oubli aussi assez vite.
Donc si ça fait plaisir à quelqu'un.e de faire venir ce groupe en effet ça mettra pas Mankind en péril. Allez Y

Le truc urgent, c'est de faire un devis de la sono, et là, je sais pas comment cela peut s'organiser rapidement, faut une voiture et 1 à 2 personnes dispo en journée. Je rentre pas dans les cases, désolée.......Et même si l'athénée participe, faudra savoir à hauteur de combien et sur qu'elle base, l'enceinte je suppose, mais esse tout ce qui sera à remettre en état. J'y connais rien
Myriam

Message  nico le Lun 10 Juin - 11:19

les 3 prochains jours, je suis quasi sûr de ne pas bosser avant 17h. si quelqu'unE a une voiture, du temps, et la motivation, je veux bien aller avec elle/lui amener l'enceinte pour un devis/réparation. (ça ne doit pas être autre chose qu'un boomer à changer.)
du reste, la sono est en bon état, je pense.. (bon on sait jamais, hein). en revanche un câble d'enceinte a été perdu, et on tourne sur celui de secours. en acquérir un nouveau pourrait être un plus plutôt que de rouler sur la roue de secours.
nico

Message  nini le Lun 10 Juin - 12:21

désolée nico si j'ai été un peu brusque et désagréable
c'était pas le but mais en effet internet pour parler des fois ça fait des trucs bizzares
on en parle quand vous voulez
mais moi pas dispo cette semaine

nini

Message  nico le Lun 10 Juin - 12:36

aucun soucis aucun.
de toute façon, je me rends compte que dans ma démonstration, j'ai omis les 50e de "location de salle" etc... bref.
pour en revenir au sujet initial, donc, effectivement, on a qu'à tabler sur des groupes locaux pour les premières parties. pour l'instant on ne peut faire que des prévisions mais sans cette inconnue majeure qu'est la sono, rien de sûr. d'ici là autant s'attendre au pire, etc.. et jouer la carte de la sûreté plutôt que la carte chance. ça n'est encore qu'une proposition, bien entendu, qui rejoint (paraphrase?) celle de luc.
tout ça pour ça, oui...
du coup, quizz: si rapaces sont ok, il faut trouver un autre groupe. ou en faire un nouveau..
nico

Message  olivier chretien le Lun 10 Juin - 14:30

ou en faire un nouveau..

ahaha enfoiré...

bon sinon j'ai écrit aux toulousain-e-s pour décommander.
olivier chretien

Message  kängnäve le Lun 10 Juin - 15:46

OK, bon argumentaire Nico, je me plie à la décision de la majorité, aucun souci.

PS : belle orientation animalière dans les avatars, bravo.
kängnäve

Message  Fabro le Mar 11 Juin - 20:15

Je prends le train en marche désolé. Pas super emballé par Ultradémon mais c'est plus par à priori à cause du nom et parce que d'habitude je suis pas client des groupes des toulousains (à part Sea Sick 6). Mais si ça vous fait plaisir allez y, y'a pas de soucis niveau tunes.
Fabro

Message  Fabro le Mer 12 Juin - 14:05

Si y'a besoin on peut peut-être jouer avec Shock pour ce concert. A voir si les autres sont motivés (moi et Tim on est bien partants) et si Mat est là à cette période.
Vous en pensez quoi ?
Fabro

Message  olivier chretien le Mer 12 Juin - 14:58

ouais cool. et quid de secte X?
olivier chretien

Message  Fabro le Mer 12 Juin - 16:11

Ils ont pas répété depuis plus d'un mois.
Fabro

Message  nico le Mer 12 Juin - 18:15

ok pour shock si c'est possible pour vous.
nico

Message  Invité le Sam 15 Juin - 14:58

ça me va avec SHOCK, avec SECTE X pourquoi pas, si on arrive à se caler quelques répétes... car notre set fait à peu près 6 minutes pour le moment, ha ha

Invité
Invité

Message  kängnäve le Lun 17 Juin - 17:12

Pour info, RAPACES, le groupe de Titi, avaient l'air bien chauds pour jouer à ce concert (ou n'importe quel autre en juillet).
kängnäve

Message  Fabro le Lun 17 Juin - 19:58

Chaud pour une affiche Taulard, Rapaces et Shock.
Je vous confirme pour Shock demain soir.
Fabro

Message  olivier chretien le Mar 18 Juin - 15:45

yo le ipsos posse, vous demandez pour rapaces?
olivier chretien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut