premières parties

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

premières parties

Message  olivier chretien le Ven 7 Juin - 12:42

alors on a évoqué rapaces (le groupe de titi et ben), j'ai aps écouté mais j'aime bien les deux gaziers donc ok pour oim.

et aussi avec nico on a pensé à un groupe de toulouse qui s'appelle ultradémon, c'est un nouveau groupe avec miquel et estelle dedans, on les a contacté et ils/elle seraient ok et motivé-e-s pour venir.
olivier chretien

Revenir en haut Aller en bas

Re: premières parties

Message  nico le Ven 7 Juin - 13:29

ok pour moi pour les deux groupes.
nico

Message  Myriam le Ven 7 Juin - 14:13

ok
Myriam

Message  kängnäve le Ven 7 Juin - 15:15

Vu qu'on a perdu environ 100€ sur le concert de Sickoids et qu'il y a la réparation sono qui reste encore la grande inconnue, personnellement je suis pas hyper partisan de faire jouer un 2e groupe de l'extérieur, mais c'est juste mon avis (mon avis c'est aussi que je préfèrerais être sourd qu'entendre Taulard en concert, ah ah ah).

Sinon OK pour Rapace pour les mêmes raisons qu'Olivier (jamais écouté non plus).
kängnäve

Message  olivier chretien le Dim 9 Juin - 19:03

bonjour y aurait moyen d'avoir d'autres réactions afin de trancher?
olivier chretien

Message  nini le Dim 9 Juin - 21:31

tiens je viens juste de voir ce poste...bug
bref un autre avis......
ben je suis partagée entre la "raison" (le petit ange sur mon épaule droite) et le plaisir (diable sur épaule gauche)
Je crois de toute façon qu'il faut en effet faire attention aux tunes surtout qu'avant taulard ya 3 autres concerts....
on pourrait peut être dans un premier temps attendre le 25 pour voir si on récupère un peu de flouze ou si du moins on arrive à pas en "perdre" (et si c'est compatible avec votre envie de faire venir vos pote-sses de toulouse)